Les Cocottes ? La bonne adresse pour un brunch à Angers !

DIMANCHE

Geoffroy adore faire évoluer ses recettes et la composition du brunch au fil des saisons. En plus, ça va de soi, que l’on soit en été ou en hiver, les beaux étals du marché et de nos producteurs locaux ne présentent pas les mêmes merveilles !

Une carte de saison !

Accompagnant une boisson chaude et un jus pressé, vous trouverez les traditionnelles viennoiseries qui ensoleillent nos petits déjeuners français (venues tout droit de chez notre artisan local : la boulangerie Les petits Bonheurs ! ), du fromage blanc avec granola, une belle salade de fruits, et bien d’autres gourmandises encore ! Pour les inconditionnels des brunchs salés, de la charcuterie de M. Lebouc, des fromages AOP et des légumes croquants sont également disponibles en supplément.

On va bruncher à Angers !

Pour profiter d’un petit brunch sympa un week-end, nous vous conseillons quand même de réserver, pour que l’on vous mette une table de côté. Les brunchs dominicaux sont souvent très prisés et les restaurants ouverts le dimanche midi rares !

Et pour les intolérants et non-consommateurs de gluten, sachez aussi que nous pouvons vous concocter un brunch spécial sans gluten !

BRUNCH LE DIMANCHE MIDI

LE BRUNCH DE L'AUTOMNE (version sans gluten possible)

# Café, thé ou chocolat chaud

# Jus pressé (orange ou pamplemousse) ou mimosa (+5) ou Bloody Mary (+5)

# Mini viennoiseries

# Breakfast fajitas : nature, au bacon ou au saumon

# Pain, brioche, beurre et confiture

# Fromage blanc et granola du Chef

# Fromage et salade de fruits infusée au thé

# Sides salés disponibles en supplément (charcuteries, fromages AOP, guacamole, brie fourré aux figues, chips gaufrées, etc.)

 

to top button